Quantcast

April 04, 2009

Shopping : my purchases from Groupe Marcelle Spring 2009 warehouse sale


Yesterday, I attended the Groupe Marcelle Spring 2009 warehouse sale, & let me tell you, it was AWESOME. All of the Annabelle's make-up products were on sale for 1.50$ & all of the Marcelle's make-up products were available for as low as 2.50$. Here is what I bought:


ANNABELLE

  • Galaxy Eyeshadow Palette in Shooting Star
  • Eye & Face Palette (4 eyshadow shades & shimmery bronzer) in Ibiza
  • Magnifeye Mascara in Black
  • Le Gloss Star Lip Shine
  • Le Juice Juicy Lip Shine

MARCELLE
  • Horizon Bronzing Pressed Powder in Heat Wave
  • Eye & Face Palette in Mysterious Beauty
  • Dome Eye Shadow in Tourmaline
  • Loose Pearls Eye Shadow in Aura
  • Vita-Lip Gloss in Rio Rose
  • Vita-Lip Plumping Gloss in Rio Rose

& all of this cost me only 27.09$! I'M SO HAPPY.

I was looking for a concealer, but they weren't on sale )=

Not all of these products are available on the Annabelle or Marcelle website, so I took some pictures of my purchases myself.


4 comments:

  1. Waaa! c'est cool tout ces produits la pour 27$ Mouhaha xD j'aurais aimer ca etre la =( Haha j'ai dis ca a mon chum tsé que tout ce vendais 1.50 et 2.50 .. et il ma répondu : '' bah ouais, toi t'aurais arriver la avec 700$ et t'aurais tout dépenser '' -_- franchement faut pas exagérérer Hahaha xD hey 700$ de stock a 1.50 et a 2.50, ca en fait du maquillage ca la Hahaha xD

    Et pour mon texte, ya riien de spécial qui arrive Mouhaha xD j'étais seulement inspirer par le mot Pourquoi. Pcq je me disais qu'on le dis souvant ce mot la Haha plutot que de se contenter de se qui arrive, on demande pourquoi, tu vois le genre?! =P Hhaha sa m'arrive souvant d'etre inspirer comme ca Pouhaha xD

    ReplyDelete
  2. Mouhaha xD on porte pas mal le meme maquillage .. bah en couleur je veux dire! mais vraiiment j'ADORE mon or Hahaha xD je vais être super triste quand il va etre fini =P Hoo oui, c'est vrai tu devrais écrire a la compagnie, si ta maman dis que ca marchais pour elle =O Ouiin, formule amélioré mon c**
    Hahaha xD je deteste les ombre a paupiere qui ne tienne pas et qui ne paraisse pas.. J'vais dire comme t'as écris .. tsé tant qu'a mettre des ombre a paupiere qui paraissent pas, jvais m'en passer hein! ou jvais acheter du brillant -_-' tsss !! c'est platte...

    ReplyDelete
  3. Hoo .. ouuin.. bleu & vert, avec des yeux Bleu-vert.. c'est sur que sa fait pas ressortir en tk Hahaha sa peux etre beau mais.. bon, comme je dis moi les couleur froide, je trippe pas!! Hahaha moi les couleur complémentaire j'ai appris ca au secondaire en ArtPlastique Hahaha xD mais moi non plus je me rapelle plus de rien o_O !

    Hahah non il ne m'a pas trouver folle Hahaha xD
    Mais la fille sur youtube, elle montre que c'est de la roche et des sédiment volcanique qui se trouve dans la litiere qui on un bon effet.. je sais pas si c'est ca de l'argile bentonite ?? Hahaha oui.. c'est magique internet des fois.. serieusement je pourrais pas m'en passer pour ce qui est des recherche et tout ca... on trouve TOUT la dessus!! Hahaha c'est la seul facon que j'ai d'être accro a ca Pouhaha pcq on trouve TOUT ou presque!! =P

    Hahaha oui il est content.. mais je dépense pas d'argent dans les masque.. pcq j'ai une peau de bébé ( comme ma mere ).. j'ai meme pas besoin de photoshop moi pour avoir une peau lisse lisse et douce Hahaha xD c'est bin la seul chose que je peu me venter Pouhaha xD J'utilise des serviette démaquillante a la Calmille ( pas camomille ni calamine la haha ) et c'Est pas mal tout ce que j'utilise dans mon visage.. avant j'utilisant un exfoliant pour point noir ( pcq j'en ai un petit peu sur le nez ) maiis j'ai aps trouver encore le BON qui fait vraiment partir les point noir..mais jai trouver un truc.. tu mouille une débarbouillette a l'eau TRES chaude.. tu le met sur ton nez, tu attend un peu ( je sais pas comment de temp ) et apres tu fait comme si tu te moucherais, mais sur ton nez, sans souffler la...( dans le fond tu le pince dans la débarbouillette ) et tout les point noir sorte tout seul Hahaha xD Mais le masque avec les oeuf c'est pas un exfoliant alors je vais les essayer et vue que c'est naturelle , ca peut pas vraiment faire de tord a ma peau =P hihihi ^^

    ReplyDelete
  4. Oui, probablement il est donc

    ReplyDelete